bed-breakfast-napoli.com
Image default
Amérique du Nord

Antigua-et-Barbuda : quels sont les meilleurs endroits à visiter ?

Antigua-et-Barbuda sont deux îles caractérisées par une architecture colorée. Elles composent l’un des plus beaux États insulaires des Antilles. C’est l’une des destinations les plus privilégiées et pour y effectuer un séjour inoubliable. Il est donc important de connaitre les endroits uniques. Cela permettra de mieux profiter du voyage. Quels sont donc les meilleurs endroits à visiter à Antigua-et-Barbuda ?

Saint Paul

Saint Paul fait partie des 06 paroisses de l’État d’Antigua-et-Barbuda. C’est un espace suffisamment grand pour assurer la réparation des navires. Sur le plan historique, c’est un lieu d’une grande importance stratégique. Au sein de cette paroisse, vous trouverez un musée d’arsenal ainsi que des bâtiments utilisés comme chantier naval pour les yachts (chantier de Nelson). Pour plus d’informations, consultez cet article.

Par ailleurs, la construction de ce chantier n’aurait pas été possible sans le labeur des esclaves africains. Ce lieu permet aussi de découvrir des expositions de l’histoire et chaque année, d’importantes manifestations comme l’Antigua Sailing Week ont lieu dans la zone. Il s’agit de l’une des meilleures régates de yachts.

Dow’s Hill

Dow’s Hill est un lieu de spectacle doté précisément d’un centre d’interprétation qui permet d’en apprendre de l’histoire d’Antigua-et-Barbuda. Il offre une présentation multimédia détendue au bar et en plein air. En outre, il permet de revoir les touristes dans le passé de ces iles à travers la lutte d’esclavage et l’armée britannique.

C’est aussi un centre culturel moderne qui abrite le corps de la marine britannique. De plus, Dow’s Hill est un lieu idéal pour se distraire et se promener dans les rues. Il faut dire qu’il a conservé le sens de l’histoire. Tous les bâtiments ont d’ailleurs été reconstruits avec des pierres d’origines historiques.

Stingray City

Stingray City est l’endroit qui vous permettrait de vivre une expérience inoubliable. En effet, c’est le lieu parfait pour s’amuser et nager dans les eaux claires. La particularité de cette expérience est qu’il est possible de faire des plongées au même moment que les raies, une espèce particulière de poissons.

Ainsi, Stingray City accueille ses visiteurs dans un espace merveilleux, par la découverte de récifs coralliens. Ces derniers se trouvent au centre d’une série de poissons multicolores. Vous y découvrirez aussi une espèce de raies, d’étoiles de mer et des poissons colorés de coraux. Un îlot pittoresque offre un bon nombre de plages paradisiaques de sable blanc idéal pour la plongée libre.

Colonnes d’Hercule

Les Colonnes d’Hercule sont un endroit inauguré en commémoration des mythiques Piliers d’Hercule à Antigua. En effet, ce sont des formations rocheuses qui sont au-dessus de la mer. C’est une majestueuse œuvre d’art architectural située tout au long de la pointe Charlotte, à l’entrée d’English Harbour de Freeman’s Bay. Les colonnes d’Hercules sont admirées par les visiteurs depuis Fort Berkeley, lors des excursions qui permettent de faire le tour de l’île en bateau de mer et en catamaran. Enfin, c’est un endroit très pratique pour les activités de snorkeling.

Related posts

Le Nevada, une destination à découvrir aux États-Unis

Claude

Découvrir le Mexique : top 4 des lieux à voir absolument

Tamby